Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
7 juin 2012

T-shirt pour Bikounette

IMG_5593

Je n'ai pas disparu mais presque... Dans moins d'un mois, on entame une nouvelle vie : nouveau job, nouvelle maison, nouveau village, nouvelles habitudes à prendre. Et nous n'avons pas fait grand chose encore... mon atelier est en cours de déménagement, toutes les machines sont emballées, les tissus sortis des étagères.

Enfin voici un petit T-shirt pour Bikounette cousu il y a un certain temps mais qu'elle porte en ce moment. Je voulais utiliser les bouts de jersey "monstres" qui me restait et il a fallu tricher (surtout pour le dos...) et composer avec un jersey marron foncé.

L'encolure ne passait pas (Madame a la grosse tête), du coup, j'ai opté pour une solution radicale et une petite pression.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce tissu sur les petits. Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour ce nouveau départ. Courage... mais je sais bien que tu en as ! :-)
M
très sympa ! j'aime beaucoup le tissu monstres mignons !! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> moi non plus je ne t'oublie pas ! je pense souvent à toi ! il faut que je t'envoie des boubous pour mettre le prénom dessus, mais je n'ose pas t'embêter car tu as mieux à faire en ce moment...<br /> <br /> donc j'attends patiemment que tu retrouves tes marques et que tu ais plus de temps !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence...
C
sympa tout plein, j'aime bien les petits monstres !! allez, courage pour les déménagements ;o))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité