Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
24 septembre 2012

Pilou

IMG_6019

Bah couture quand tu nous tiens... ça contamine même les noms de nos animaux... Pilou est tout doux, il a 8 mois et fait environ un mètre au garrot. Il va nous falloir l'apprivoiser maintenant. Mais il est curieux et vient vers nous même s'il ne se laisse pas encore caresser.
Les moutons se méfient encore un peu mais ils se rapprochent progressivement du nouveau venu...

IMG_6017

Le WE dernier, pas de couture, mais du jardinage... et du rangement de maison (réorganisation tant qu'on y est des pièces). Mais toutes mes plantes craignant le froid sont rentrées, celles qui étaient en pot sont plantées en pleine terre (vive la pioche et les courbatures qui vont avec). Je suis satisfaite.

Et j'ai fait la connaissance de Mumu et de sa famille. Les filles sont adorables, son mari très sympa !! Merci Mumu pour ce chouette moment à la maison...

Et il faudra que je vous montre les BO qu'elle m'a offertes... des carambars !!!!! Bah non, je n'en avais pas des comme ça !!!

Publicité
Commentaires
M
oooh comme il est beau Pilou ! il a l'air adorable !<br /> <br /> alors ça y'est il est arrivé !! il a l'air d'être jeune encore non ?<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai aussi été ravie de te rencontré toi et ta famille ! et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir...
C
il est kro kro bôô !!! ma maman en a trois, mes enfants sont montés dessus cet été... ils étaient heureux !!!
C
Tu aurais pu l'appeler Liberty ! Mais Pilou cela lui va très bien !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité