Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
8 octobre 2012

Série de BO

IMG_5611Gustave, mon petit compagon, apprécie toujours autant les flashs. Pour ne pas le décevoir, je suis bien obligée de créer quelques nouvelles paires.

La première est une variation de bleus, avec des petites perles de verre. Un modèle simple et sobre mais qui se marie avec tout.

IMG_5737 La deuxième paire est plus estivale avec ces petites cerises reçues lors d'un échange il y a quelques mois.

IMG_5738Et pis j'ai trouvé des breloques Matriochkas... alors je n'ai pas résisté !

Publicité
Commentaires
A
mouarf mouarf mouarf !!! des poupées russes ??? où ça !!!! j'aime bien tes bo, elles sont jolies !
H
alors là ça m'étonne de toi des matriochkas !!!<br /> <br /> elles sont très jolies , j'ai une petite préférence pour les dernières
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité