Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
1 novembre 2012

Une nouvelle trousse pour mon grand petit homme

IMG_6063

Car celle faite l'an dernier n'a pas survécu... il faut dire que le tissu simili n'était pas terrible. J'ai utilisé des chutes de PUL petites auto et un reste de simili bien épais.

J'ai du mal à me motiver à coudre tant je suis exténuée pendant mes périodes de repos, mais ça reste quand très agréable de faire des choses concrêtes.

J'ai commencé un ensemble pour Bikounette, un modèle Farbenmix : Isabelle.

1655_2824_thickbox

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ça rend bien !<br /> <br /> j'ai hâte de voir l'ensemble pour bikounette
C
J'aime bien l'association gris uni et petits motifs de l'autre côté, je trouve que ça fait chouette et très garçon.
C
je t'admire d'arriver tout de même à coudre !!! et vivement de voir isabelle ^^
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité