Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 883
11 novembre 2012

Ma version d'ISabelle (trop grande)

Voilà voilà... j'ai donc fini ma première version d'Isabelle de Farbenmix (première car j'ai déjà coupé la suivante sans marge cette fois).

IMG_6099

Tissu coton épais à pois acheté sur le marché St Pierre avec les copines (une super journée !!!)

Tissu velours rayé de chez Butinette, je pense.

Un peu de biais à pois de mon stock

2 pressions résine, une broderie de chez Huups, toute simple.

Ca ne se voit pas trop, mais chaque jambe de pantalon est composé de 6 pièces, plus la ceinture.

Pour la prochaine version, j'ai envie de tester le passepoil. Reste à le fabriquer... faut que je cherche de la cordelette dans mon stock. Ce sera une version plus colorée avec du rouge, des hippopotames...

Publicité
Commentaires
M
dommage que ce soit trop grand car c'est vraiment un très bel ensemble ! j'adore le rendu du tissu à pois...
A
elle est super belle isabelle !!! j'adore ta version ^^<br /> <br /> ce qui est dommage, c'est que c'est trop petit pour moi...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité