Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
1 janvier 2013

Bonne année 2013

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2013... qui ne pourra être que bonne, puisque je vous le rappelle, nous avons (encore) tous survécus à la fin du monde !


Je me fais rare ces temps-ci, et ce n'est pas juste parce que je travaille comme une dingue, mais parce que depuis plus de 15 jours, nous n'avons plus de connexion ADLS. Merci France Télécom, qui, eux, s'en foutent et sont tous en vacances !


Allez je profite que je suis de garde, que le téléphone soit plus calme et que je sois au boulot pour faire un ou deux messages.

Publicité
Commentaires
C
Ah, des nouvelles, ça fait plaisir. Je me doutais que tu étais bien débordée. Bonne et heureuse année à toute ta famille. Les derniers vêtements que tu as faits sont vraiment très jolis tant pour bébé que pour ta fille. Bravo
A
byzouxxx et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, N+1 après la fameuse fin du monde ^^<br /> <br /> =^.^=
C
Bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> Que cette année t'apporte joie, bonheur et créativité.<br /> <br /> Plein de bonnes choses ! n_n
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité