Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
1 janvier 2013

Pour ma petite nièce

Ma toute petite nièce même, puisqu'elle n'a que 2 mois et demi et tout juste 4 kgs... Ca fait drôle, c'est le poids de naissance de la Bikounette.

IMG_6079Je lui ai concocté un petit ensemble dans des couleurs pastel, des couleurs tendres et douces avec des petites fleurs.

J'ai utilisé un jersey bouclette et un petit tissu fleuri de mon stock.

IMG_6074

Modèles Ottobre pour l'ensemble, mes modèles fétiches ! Des petits pompons pour égayer (à cet âge là, pas trop de risque de les mettre à la bouche, mais ils sont solidement cousus).

IMG_6075

Robe modèle Intemporels, la célèbre robe trapèze, avec un petit volant.

IMG_6077Et à l'arrière, j'ai rajouté quelques petits volants (quand on a goûté aux patrons Farbenmix, on en met partout) et des pompons multicolores.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité