Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
18 janvier 2013

Le nouveau manteau de ma 100 000 volts

IMG_6179Mademoiselle ma fille de 9 ans avait donc besoin d'un nouveau manteau... parce que l'autre n'était pas beau, pas assez chaud, que la capuche... gnia gnia gnia !!!

Bon il n'était pas assez chaud, c'est vrai !

Alors j'ai pris un patron Far... encore !!!

Le manteau ballon KARLA.

J'ai choisi dans mon stock un tissu acheté exprès pour faire un manteau (justement !!!) et une polaire bien chaude.

Dans la doublure, j'ai brodé un poisson et directement le nom (je n'oublierais pas de le marquer celui-ci).

IMG_6172

Alors évidemment comme ça, ça fait un peu sac tout mou... mais la photo donne une vue d'ensemble.

IMG_6173 IMG_6174

De dos avec la broderie à petits noeuds, les rubans, les custos.

IMG_6175 IMG_6176

La capuche, amovible, s'il-vous-plait, bien chaude car doublée en polaire.

IMG_6177 IMG_6181

Les broderies pour égayer le tout.

IMG_6178

Les manches sont en fait en deux parties avec la partie "froufrou" qui se met au dessus de la manche "cintrée".

Et ça donne quoi sur une 100 000 volts en pyjama ??? Presqu'un sourire !

IMG_6192 IMG_6193 IMG_6194 IMG_6196

IMG_6195Bon en fait elle est contente... et il est BIEN CHAUD !!

Publicité
Commentaires
V
tres beau manteau !!! j'adore les broderies
C
Elle est contente et elle a de quoi. Je n'ai pas encore tenté de manteau mais tu m'as donné envie...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité