Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
24 janvier 2013

Au moins 2 ans...

si ce n'est plus ! C'est le temps qu'il m'a fallu pour donner un coup de neuf à mon vieux manteau (si si... il doit avoir au moins 15 ans)

J'ai commencé par découdre la doublure complètement déchirée, élimée, usée... il y a fort fort longtemps ! Et puis, je l'ai mis de côté. Pas envie... la flemme de patronner avec cette loque de doublure, pas de tissu pour le faire qui me tentasse sur le moment.

Régulièrement, j'y pensais... et puis UN JOUR, je me suis décidée !! Je ne vous décris même pas la galère de retailler une doublure tellement l'ancienne était usée. M'enfin, j'ai fini par faire un truc à peu près correct.

Et puis tout est encore resté en suspens...

Un WE (avant les grands froids), je m'y suis remise : j'ai "coloré" mon manteau par des touches de couleurs : broderies, fimo, feutrine, rubans et j'ai cousu la doublure... et ça donne :

IMG_6199

Je suis très contente du résultat... allez je vous montre l'arrière aussi :

IMG_6203

Broderie Smartneedle

Et qqs détails :

IMG_6202IMG_6204

Les étoiles et les papillons sont fait maison en fimo.

Les fleurs en feutrine.

Les rubans qui réhaussent les poches sont des hiboux de Farbenmix.

Et bah, personne ne m'a rien à propos de mon manteau... m'en fous, moi je le trouve MEGA chouette, na !!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!
V
super sympa ce manteau !!! une belle reussite puis j'adore l'idee de redonner une vie a un vetement !!!
C
WOUAH super ! les broderies ressortent tellement bien sur le fond gris. Il est original à souhait. Je te félicite. Si j'avais un manteau comme ça, je le mettrais tous les jours...
F
il est très beau ce manteau.il faut se laisser aller cela fait beaucoup de bien. moi j'aime
A
de quoi, personne ne t'a complimentée ??? pourtant il est terriblement chouette ^^
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité