Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
27 janvier 2013

Toujours pour Bikounette

IMG_6211Deux T-shirts en petit 18 mois (sans marge de couture en fait) pour Bikounette qui commençait à avoir la tête un peu juste pour les autres... les manches aussi du reste...

Mon modèle OTTOBRE fétiche à gauche... hyper simple, hyper rapide, hyper pratique !!!!

Et puis je me suis essayée à un autre modèle OTTOBRE, le double Tea... qui m'a fait de l'oeil dans le magazine.

MAIS on ne m'y reprendra plus... pfuuuu, c'est beaucoup plus long, je me suis enquiquinée pour coudre les manches sur le haut cousu... bah vi pas moyen de les coudre en même temps comme je fais d'habitude.

Mais cela étant ça change un peu... enfin comme m'a dit mon mari, j'aurais eu plus vite fait d'en coudre 2 que je superposerais...

D'ailleurs, l'idée est judicieuse et je pense que je vais mixer les 2 modèles !!!!

IMG_6205

Le tissu à fleurs est un jersey de chez Olivades. Un vrai bonheur de coudre ces tissus d'excellente qualité (mais pourquoi sont-ils SI CHERS !!!)

IMG_6220

Publicité
Commentaires
V
c'ets tres joli et la princesse est adorable !
V
trop mimi et tabikounette change à vitesse grans V:)!!!!
M
oh lala, comme elle a changé ta bikounette !<br /> <br /> très joli ce petit haut !! j'aime beaucoup le tombé
A
elle me fait penser à ta blonde espagnole sur la photo !!!!<br /> <br /> et pour tes autres loulous, tu couds aussi ??? <br /> <br /> byzouxxx
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité