Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
20 juillet 2013

Robe pour ma deuz'

IMG_6451Ma moyenne biquette a déjà 9 ans... pffuu ça passe vite ! Je me souviens encore du moment où elle ressemblait à un mélange entre le sumo et boudha. Dire que maintenant, c'est la plus fine, tout en muscle. Elle a bien grandi donc !

Comme j'avais entrepris d'agrandir le patron de la robe trapèze en 12 ans, j'en ai profité pour faire la taille intermédiare.

J'ai choisi un tissu du Norvégien, acheté il y a... au moins plusieurs années (vu que ça fait 3 ans que nous sommes dans le Sud Ouest et que c'était avant). Un tissu en noir et blanc que j'ai coloré avec des feutres pour textile (comme un coloriage).

IMG_6452

Publicité
Commentaires
C
mais tu nous fais tout plein d'articles, que t'arrive-t-il ????<br /> <br /> jolie robe, j'aime beaucoup le style du tissu... et quel joli mannequin ;o)))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité