Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
20 juillet 2013

Personnalisation du Zip-besace

IMG_0052

J'ai trouvé par hasard un sac en zip (un comme je dois faire depuis des années, que j'ai toutes les fournitures et les modèles... mais qui attend encore) déjà cousu et en promo !!! Mais avec son scratch comme fermeture, ce n'était pas terrible.

Je l'ai donc décousu soigneusement et mis à la place une fermeture aimantée que j'ai recouvert d'une fleur en feutrine dans les tons assortis. J'avais aussi dans mon stock ces petits bonhommes bleus en feutrine, ils ont trouvé leur place.

IMG_0051

Publicité
Commentaires
P
très sympa la besace zip!
N
Trop beeeaaaauuuuu ! J'aime !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité