Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
8 août 2013

Porte-monnaie

IMG_0064Alors là, je dois dire que je l'aime TROP beaucoup mon nouveau porte-monnaie... malgré ses imperfections !

Bon, c'est mon crash-test en même temps. Mais je l'ai adopté aussitôt. Pour la petite histoire, je l'ai fabriqué parce que je ne comprenais pas comment ça ne perdait pas les pièces. Il faut dire que je n'avais que des schémas et des explications en hollandais (il me semble).

Il se trouve finalement que c'est un modèle très simple à réaliser (la seule grosse difficulté étant de coudre le cuir... ça dépend donc du cuir, parce que j'ai réessayé avec un autre... ouille la cata !). Il faut que j'essaie avec un simili ou un tissu rigide.

IMG_0065

A l'usage, c'est TRES pratique car on voit nettement les pièces. Et pour fermer, on remet ces dernières sous la poche et on replie le rabas. Pas de fuites !!

Publicité
Commentaires
A
lol il est sur ma tdl depuis la semaine dernière !! mes explis sont en allemand... je saurais à qui faire appel si je ne comprends rien ;))))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité