Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
13 août 2013

BO de séries limitées

IMG_6044 Des BO "Jeune fille au soleil" pour mettre cet été sur une robe colorée.

IMG_6046 Une paire plus glamour avec une rose rouge sur sa feuille d'argent.

IMG_6047Une paire gourmande... parce que j'adore les petites breloques de ce genre-là !

IMG_6049Une paire aux papillons de cristal (acrylique) pour ma fille.

IMG_6051Une paire avec des petites ballerines, pour la deuxième de mes filles (qui a une consommation de BO hors du commun... elle les perd sans arrêt... d'ailleurs il me semble que c'était un peu mon cas aussi... et c'est là que j'ai commencé à les porter dépareillées).

IMG_6214Et enfin, une paire chouette(s) !

Publicité
Commentaires
N
Géniales les BO ! <br /> <br /> Et Gustave ... il est toujours aussi beau avec ses petits bourelets !<br /> <br /> Annick
C
hé ben j'en connais qui s'amusent bien !!! byzouxx
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité