Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
6 février 2007

Concours de bavoirs

Cette AM, j'ai eu envie de faire des bavoirs... ou plutôt, je me suis dit que pour finir mes morceaux de toile cirée... ce serait une idée sympa, non ?
Et puis, sur le forum Planète Couture, il y avait un message concernant un concours de bavoirs. La coïncidence était amusante, donc j'ai décidé de me lancer.

Le lien pour celles (et ceux) que cela intéresserait : http://niddanges.canalblog.com/

Les inscriptions ont lieu du 6 au 28 février 2007.

La date limite d'envoi est le 15 mars 2007.

Les règles :

Faire un duo de bavoirs joliment assortis (joliment est une évidence, non ?)
Etre une composition personnelle inédite (donc pas de custo à partir d'un modèle existant)
Convenir à un enfant de moins de 1 an
Etre muni d'un système d'attache ne présentant pas de danger
Etre facile d'utilisation et d'entretien.

Ensuite les internautes et les gens de passage dans la boutique voteront pour le duo qu'ils préfèrent. Enfin chaque lot sera vendu au prix de 15 euros et tous les bénéfices iront à l'association Arc-En-Ciel... et en plus c'est pour une bonne cause !

avatar

Publicité
Commentaires
N
c'est tout à fait normal ! ;o)
N
Merci de relayer l'info ! Mais comment vous contacter si votre messagerie me renvoie les messages ?
C
C'est vrai : c'est une bonne cause! Bravo à toi....(comment fais-tu pour faire tout ça????)<br /> <br /> Bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité