Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
29 mars 2007

Enfin des nouvelles...

Enfin un peu de repos... j'en profite pour mettre à jour ce blog.
J'ai reçu dernièrement 3 petits colis qui m'ont comblée de joie.

D'abord un sac de printemps fait par Maryvonne... je vous mets la photo bientôt promis. Un petit sac vert et bleu, superbe, avec des finitions parfaites...

Picture_12
Désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai prise pour des raisons pratiques avec la webcam.

Ensuite Clochette m'a aussi gâtée ! Vous pouvez voir les photos sur son blog... une saloppette pour Lothaire très belle, un cahier à pensées, un répertoire, des échantillons de thé (tous consommés avec délectation).

Et mon colis de l'écoloswap : un superbe tablier, du thé, des graines pour mon jardin et du chocolat pour les enfants.

Photos tirées du site écoloswap : ecoloswapdeVallerine

Merci Vallerine.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité