Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
4 mai 2007

Achat de tissus

Comment ça ENCORE !!! Euh bah oui, j'ai craqué !!!

Les tissus imperméables PUL pour faire mes culottes de protection pour le popotin de mon fiston :

07_04_12_15

Commandés sur le site Cosycotton. Vous y trouverez tout pour les couches lavables et bien d'autres choses...

Mes dernières emplettes chez Emmaus :
Du velours grosses côtes vert d'eau, du milleraies prune, du jeans, du coton imprimé, du tissu prune... de l'élastique, du ruban...

07_04_11_17

Et depuis, je suis allée chez Olivades et j'ai encore CRAQUE !!! C'est terrible !! Des coupons patchwork pour les vêtements des enfants, 2 coupons de cotonnade, 2 coupons de coton enduit.
Et le croirez-vous mais en allant chez Mondial Tissu... mais diantre qu'y faisais-je ??? J'ai mis les yeux sur de superbes tissus africains, un batik à tomber, et du coton prune froissé.

Publicité
Commentaires
L
A se que je vois, je suis pas la seule à craquer sur les tissus. lol
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité