Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
13 juillet 2007

Encore quelques essais

07_07_12_19Voici mes nouveaux jouets... (j'ai pris la boîte, cela revenait moins cher que d'acheter deux pinces séparées) des mini pinces : coupantes, tenailles, à bouts ronds, courbées, droites, plates.
Du coup, je les ai essayées avec du fil de laiton et de l'inox. Une paire de boucles avec billes incorporées...

07_07_12_21

Un fermoir en laiton... là j'avoue être assez contente du résultat :

07_07_12_21 07_07_12_21

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette comme tout!!!
C
Les fermoirs en laiton.....géniaux !!! un p'tit tuto ? j'aimerais vraiment savoir en faire, en tout cas, un grand bravo pour cette très belle réalisation !!!<br /> Bises et à bientôt
M
Oui, plutôt réussi!!!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité