Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
17 mars 2008

Une idée de mon stock de tissu

Comment ça j'accumule ??? Moi, non... Enfin juste un petit peu alors !

08_03_16_22

En fait, j'ai deux tiroirs dans lesquels j'ai aussi des coupons de jersey et de coton, quelques (3 ou 4) petits rouleaux dans un coin, et j'en ai rangé l'équivalent d'une case au moins dans des cartons.
Bon la plupart sont des tissus que j'ai récupéré (à l'époque mon grand-père avait un magasin de tissus d'ameublement).

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> J'admire le rangement! félicitations.<br /> Je dois en avoir autant mais j'ai du mal à juger car j'en ai partout! et à celà s'ajoute les laines ....
N
En fait, je n'en ai pas récupéré tant que cela du stock de mon grand-père (j'ai surtout récupéré de là des draps, des serviettes de toilette) mais quand même 3 rouleaux de tissu comme celui utilisé pour le pantalon de grossesse (il doit y avoir une dizaine de mètres par rouleau environ).
S
Nom de !!!!! nom ! C'est po possible !!!!
M
Je rève..........mais c'est génétique chez toi??? avec ton grand père comment faire autrement <br /> <br /> Comment vas-tu?? Mieux??
B
OOOH... Le rêve!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité