Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
6 août 2008

Mille mercis

Alors vraiment j'ai été gâtée... enfin Oreste surtout !

IMG_2132

Un super doudou chat de la part d'Anne


Un doudou ours bleu nommé Fripouille de Babass01 IMG_2134

IMG_2136

Une guirlande de nounours bleus en tissu batik (j'adore le batik en plus...) de la part de Labart, connue aussi sous le nom de Miss Chiffon.









Après la séance photo, la séance dodo :

IMG_2142

Et attention mon petit père est dans une tenue faite maison... du 3 mois Intemporels à 15 jours ! Pas mal déjà, non ?

Publicité
Commentaires
M
il est tout mimi ce petit bout ,gros bizou
N
Ravie de faire la connaissance de ce bout d'homme. Il est trop mimi.
L
quel beau bébé tu nous as fais là !! les cadeaux sont bien jolis aussi mais je t'avoue que je m'attarde plus sur la bouille de ton petit ange !
C
super mignon ce petit bébé !<br /> ça donne envie d'en avoir un autre ;-)
S
très sympa ces petits cadeaux
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité