Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 898
4 septembre 2008

Un premier essai... pas terrible !

IMG_2169Je serais une assez mauvaise faussaire... quoique avec l'entraînement, j'arriverais peut-être à qqch de correct.

J'ai des tops d'allaitement de marque Glamourmom avec SG intégré. Ils sont géniaux : super agréables à porter, super pratiques, très discrets... Enfin bref un bonheur pour allaiter ! Je conseille à 200 % !!!

J'ai voulu copier (Ouhh la vilaine !) mais mon jersey n'était pas vraiment adapté, du coup, c'est pô terrible terrible ! M'enfin pour traîner à la maison ça ira très bien.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai trouvé un tissu qui devrait faire l'affaire !

Un aperçu du principe :

IMG_2170

Publicité
Commentaires
S
il a l'air pas si mal
C
en tout cas, bravo, ça doit pas être évident à coudre !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité