Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
6 septembre 2008

Incroyable !!!

ipodtouch_heroJ'ai comme vice : le jeu !! Enfin n'exagérons rien, je n'irais pas jusqu'à dépenser qqs euros pour acheter tickets de tombola, loto ou autres trucs à gratter... Je veux bien jouer mais de là à me ruiner au profit de la Française des jeux, il ne faut pas pousser non plus !
Du coup je me rabats sur les divers concours qu'on voit partout sur la toile.

Jusqu'à ce jour, j'ai gagné quelques livres, quelques DVD ou CD, des places de cinéma (que je redistribue aussitôt autour de moi). Bref rien d'exceptionnel, mais ça fait quand même plaisir !

Et là !!! Je reçois un courrier comme quoi j'ai gagné un IPOD TOUCH 8Go.
Et dès le lendemain (hier donc), je le reçois... Un objet superbe, une vraie fortune (si j'ai eu la curiosité de regarder... 289 euros)
Mon mari a joué avec toute la journée d'hier (je n'ai même pas essayé encore !)

Enfin bon, tout ça pour dire que je n'en reviens toujours pas... je n'aurais jamais cru possible de gagner un lot pareil... ah si je pouvais gagner la Wii, si ça arrive, je suis le programme de fitness tous les  jours ! ;o))

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité