Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
6 octobre 2008

Garde-robe hiver, la suite

IMG_2341Voilà le petit pull enfin terminé ! Oreste a bien dormi hier Am (2 heures d'affilée) et j'ai pu avancer mes travaux en cours.
C'est un modèle Burda ou Fait main (il faut bien que je me serve un peu de mes magasines quand même de temps à autres.)

IMG_2340
Une petite veste cache-coeur avec une chute de polaire à motifs (les manches sont un peu courtes parce que je n'avais plus assez de polaire, qu'importe, ça ira très bien pour tout de suite, ça m'évitera le petit retroussage systématique avec le 6 mois).
IMG_2343 Un petit pantalon assorti avec petit rappel des papattes en appliqué.

Et enfin une paire de petits chaussons en polaire assortis à la tenue snoopy.

IMG_2350

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais beaucoup en faire de ce style là, mais je ne suis pas très bonne sans patron, y'aurait il moyen d'avoir un tuto pour ces chaussons ?
C
waouh, c'est magnifique !<br /> j'adore !
S
c mignon comme tout
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité