Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
15 novembre 2008

Swap fraises

swapfraisesCa y est le tirage au sort a été fait et ma victime sera Elise, une jeune blogueuse de 23 ans (pfuuu qu'est-ce que cela me vieillit d'un coup), grande adepte des swaps (oulala il va falloir que je sois à la hauteur des autres colis qu'elle a reçus) et perleuse émérite !

du coup, j'ai commencé pleins de bidouilles... j'avoue que je m'amuse bien ! Mes enfants avaient envie de me piquer mes bidules, j'ai du les cacher !! Non mais !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour le swap fraise comme nous n'avons toujours pas reçu les questionnaires je te propose que l'on s'envois directement nos questionnaires. Comme ça j'aurais plus d'info sur toi pour essayé de faire des surprises qui feront plaisirs.<br /> En tous cas je suis très heureuse de faire ce swap avec toi.<br /> Elise
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité