Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
6 décembre 2008

Swap étoiles

Le contenu du colis
Le colis doit comprendre 5 objets sur le thème des étoiles.

Mais on peut quand même fixer quelques règles :

  • Au moins une création personnelle.
  • Si le colis contient des objets achetés et afin d'éviter de trop grandes différences, limitez vos dépenses à 5€ par objet.
  • Les gourmandises ne sont pas incluses dans les objets ;-)
  • Une petite carte

33270634Voilà donc mon colis arrivé chez Margotton.
Au menu :
img_2470img_2471
Un sac "La tête dans les étoiles" littéralement avec deux petites pochettes assorties pour y glisser quelques accessoires.
img_2488 Un star ploum, des petits boutons en fimo en forme de lunes et d'étoiles, un petit ours étoilé, des petites pinces à linge étoile et lune, des étoiles phosphorescentes.
img_2487 Un miroir étoilé de Noël, des BO en broderie dentelle en forme d'étoiles
img_2519img_2520 Un mobile fait avec des CD peints au windows color... j'ai testé sur mon fils il a été subjugué ! J'ai bien failli le garder... Bon à l'occasion, je lui en ferais un pour lui.
Et puis j'ai rajouté des petites choses (Margotton aime les bougies) : des bougies cailloux, un ensemble parme de bougie, encens, pot pourri, etc., un lampignon en verre rose pâle (j'ai craint qu'il ne supporte pas le voyage), un petit sapin chauffe-main, un sachet de lavande fait maison avec de la lavande du jardin, 3 sucettes maison au chocolat, un porte-sucette bonhomme de neige brodé et sa sucette sapin de Noël.

Evidemment j'étais en avance pour l'envoi mais je suis comme le lapin d'Alice, phobique d'être en retard !!

ohlalaherisson

Toutes les images peuvent être agrandies en cliquant dessus.

Publicité
Commentaires
B
énorme !! tout simplement génial...j'aimerai bien etre gatée comme ca dans un swap un jour moi !<br /> Bises
C
Je confirme...c'est super et on voit bien les détails sur tes photos....j'aime beaucoup(parmi le reste) la besace...C'est S.U.P.E.R.!<br /> Tu as eu beaucoup de goût et d'imagination...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité