Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
10 décembre 2008

Swap fraises : mon colis

sacfraiseMais qu'avais-je donc mis dans son colis ???
Un écolo-sac fraise, pour glisser dans son sac... (j'ai le même dans le mien !)

img_2492 des magnets de fraises brodées.

img_2506 une barquette de fraises.

Un pot à gourmandises pour y mettre ce qu'elle voudra :img_2490 img_2491

img_2484
Un tablier brodé fraises-chocolat (bah vi, justement pour préparer des gourmandises aux fraises, pourquoi pas ?)

img_2450 un porte-clés fraise, évidemment !
img_2451 une petite broche fraise.
img_2494 Et un petit fraisy ploum !

Et j'ai rajouté : des fraises haribo (les tagadas et les autres), une sucette à la fraise, des sucettes maison au beurre de cacao parfumé à la fraise, une petite bougie fraise, une minibouillotte pour se réchauffer les mains et une carte fraises.

Publicité
Commentaires
T
ayé tu es officiellement présentée sur le swap anni <br /> tu as même dû recevoir une invitation pour être membre du blog !!! et un autre avec le listing adresse de toutes les filles !!!<br /> voilà <br /> bon tu acceptes d'etre membre , puis tu nous fait une jolie presentation toute seule !!! <br /> bisous <br /> Trif !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité