Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
15 janvier 2009

Accroche-serviettes (suite)

IMG_2663Toujours de chez smartneedle !! Ca y est, je suis accroc !

 

IMG_2666

IMG_2670 Et pour finir cette série... (bah vi nous ne tournons qu'avec 6 essuie-mains pour la salle de bain, il tienne au max 1 jour et demi avant de devoir être lavés ! Vive les grandes famille !)

IMG_2678 IMG_2679 Face arrière.

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre blog ,je dois dire merci a creado et je trouve vos accroches serviettes trés jolies. Où peut-on se les procurer? A quel prix?
P
j'adore j'adore j'adore<br /> je vais aller voir smartneedle pour faire ca un de ces 4<br /> bisous
A
ils sont vraimnt tres beaux tes croches torchon peu tu me dire ou tu les trouves sais vraiment original et personnalises merci a toi
R
trop mimis j'adore le serpent :o))
M
Bravo !!Ils sont vraiment joli tes accroches torchons !<br /> margot
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité