Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
31 janvier 2009

Concours de broderie Brin

Le thème : "LES ANIMAUX A PLUMES ET A POILS DE NOS SOUS-BOIS"

Lots à Gagner :
1° Prix : valeur 730 €
2° Prix : valeur 250 €
3° Prix : valeur 150 €
4° Prix : valeur 110 €
5° Prix : valeur 95 €
6° Prix : valeur 78 € - 7° Prix : valeur 50 € - 8° Prix : valeur 40 - 9° et 10° Prix : valeur 33 € -
11° au 20 ° Prix : valeur 28 € - 21° au 25 ° Prix : valeur 17 € - 26° au 30 ° Prix : valeur 10 €

IMG_2656J'ai donc essayé, après tout, je n'avais rien à perdre... Rien à gagner non plus puisque je ne suis qu'une néophyte en broderie machine (et que je n'ai aucune patience !!)
J'ai donc tenté de faire une page d'un "vieux" livre.
Le résultat :

IMG_2677

Je suis un peu énervée car il restait qqs traces de feutre LAVABLE malgré tous mes essais infructueux pour le faire partir. Bon cependant ça reste discret et puis bon, c'est un VIEUX LIVRE, non ??? J'avais choisi exprès une grosse toile, avec un tissage assez grossier, écrue et ancienne.
Alors z'en pensez quoi ???
Les motifs viennent de Miakaydesigns.

Publicité
Commentaires
S
superbe
G
Whouaaaa, ils sont superbes ces motifs!!!<br /> Bravo!
Y
Tu vas gagner j'en suis sure<br /> BIZ
S
Je trouve ça super!!!<br /> Ce n'est pas chargé, et puis ça ressemble à une page de livre pour enfants ... c'est trop chou!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité