Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
14 février 2009

Swap Tea for Two : le colis que j'ai envoyé

IMG_2684

Voilà donc ce que j'ai envoyé à Laetitia, ma binôme du swap Tea for Two. Elle est hôtesse chez Guy Demarle donc doit passer pas mal de temps en cuisine à jouer avec tous les accessoires de la marque !
Les couleurs rouge, inox... Donc j'ai essayé de rester dans ces couleurs là.
img_2580 Une manique théière.

Un essuie-main (théière encore... fichtre c'est surprenant) IMG_2664

IMG_2671Une tasse (peinte à la main), une boule à thé un peu déco, deux petits pots en verre contenant des sucres : jus de canne séché bio (aux saveurs de réglisse) et du sucre de palme bio (excellent aussi).
Je vous conseille de tester ces sucres, ils sont divins avec des crêpes par ex.
Du thé du père Noël, adapté en cette saison aux saveurs de canelle.
Une carte home made itou (on aurait deviné...) en forme de tasse.
Un petit ploum blanc et noir, des petits emporte-pièces en métal (pour cette fan de cuisine), et des petits bonbons à l'anis traditionnels en bonus.

J'espère que ma binôme sera contente de son colis et de son premier swap !

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité