Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
26 février 2009

L'anniversaire de Géraldine, miss Février

IMG_2801

Petit colis pour notre Férviette : de la verveine citronnée du jardin dans une boîte en métal (j'aime bien les motifs),des emporte-pièces en forme de main, une serviette magique savane, un ploum violet, et une serviette essuie-main singe.
IMG_2795Et puis pour ses filles :
un petit cahier avec des autocollants Maya l'Abeille
un bavoir brodé maison...

Ah j'oubliais... le petit paquet rouge qui parfume tout le colis... c'est le petit trésor de mon colis !
A l'intérieur se cache un bec sucré de chez Lush... On en mangerait presque de ces 3 savons !
(J'en ai testé à la maison : la Gadoue, le shampoing solide au rhassoul et le délice des anges)

Publicité
Commentaires
T
euh moi j'aimerai savoir ou tu prend le pain de massage therapy pour le dos de ton homme , tu en parlais ailleurs !! et ça m'interresse pour mes bobos de dos à moi !!
H
dommage que le net ne transport pas les odeurs, j'adore la verveine citronnée!!!<br /> il est vraiment trop choux ton petit singe.<br /> Et ton ploum!! je n'en parle même pas car sinon on va dire que je radotte.
F
et la verveine citronnée du jardin????????<br /> forcement de ton jardin!!!!!!!!<br /> mais c'est: des graines que tu plantes?????????<br /> (je te rassure, suis même pas blonde seuleument vénitienne!!!!!!!lol)<br /> et tu achétes cela où???????
F
rien que de vous(toi et géraldine) entendre parler de ces merveilleuses odeurs , mon nez se trémousse!!!!!ils viennent d'où ces merveilleux savons???????<br /> heu merci d'avance pour la réponse.<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité