Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
4 mai 2009

Retouches seconde édition

IMG_3229Ouf j'arrive au bout...
Et la fin c'est le plus casse-pied ! Trous dans les pantalons, où il faut découdre toute la jambe (et encore je vous fais grâce des renforts cousus à la main - dégottés chez Emmaus pour qqs sous).

IMG_3232 IMG_3234

IMG_3236Et puis les pulls de ma fille aînée : elle les use et troue tous au même endroit !! Pas pratique du tout pour recoudre ça !!

IMG_3230 IMG_3242

Essai d'appliqué cousu ensuite... j'aurais du le broder sur de l'organza, je pense. Je crains que ça ne tienne pas.
IMG_3235Appliqué pour cacher un logo très abîmé par les lavages répétés.

Publicité
Commentaires
P
tu ne jettes rien c'est top
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité