Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
6 septembre 2009

Culottes de protection

IMG_3781Toute une série pour Oreste qui a bien grandi... évidemment pas faites toutes en même temps !
A flammes et avec goussets... Et pressions résine rouges quasi invisibles !
IMG_3780 Puis simple avec des petites frises dans les tons bleu et vert.
IMG_3782 Encore dans les tons bleu et vert, mais autre style. Ces 3 culottes sont en jersey enduit de pul donc très souples.
IMG_3757 IMG_3760 3 culottes en minkee, mais 2 sont encore un peu grandes.
IMG_3741 Et une en coton enduit de pul.

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ces culottes. J'adore !
L
Je te renvoie un message pour te dire que je tes tagué, si ça te dis va voir sur mon blog et fais suivre, bonne soiré, biz.
L
Merci pour ton comm, et bravo pour ces culottes, elles sont magifique, j'adore la couleur de tes tissus, biz.
S
J'aime bcp :) !
P
elles sont toutes super sympa ;)<br /> Je sais ou trouver le coton enduit et le minkee mais ou trouves-tu le jersey ? je n'en ai jamais vu, ca doit etre sympa, comme tu dis bien souple
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité