Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
12 octobre 2009

Quand il ne crie pas, c'est un vrai petit ange !

IMG_3862

Le gropère va sur ses 15 mois, ne marche toujours pas seul et a de la voix... en ce moment, il teste les ultrasons quand monsieur est contrarié.
Il reste quand même malgré tout ça un sacré petit bonhomme !! Parce que si monsieur ne marche pas sur 2 pattes, il court à 4 pattes, grimpe partout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et à des endroits improbables !

De mon côté, coup de blues... bah c'est le coup de vieux sans doute. Il n'y a pas à dire chaque année, ça fait pareil... On a beau être grand, être adulte...  bah il y a des jours comme ça !
Bon, cela passera dans quelques jours, d'autant que j'ai le colis de Miss Novembre à préparer !!

Publicité
Commentaires
S
il a bien poussé
C
Trop mignon !
P
il est a croquer et pour la marche Maxiime a marché a 16 mois ;)<br /> Pour le coup de blues je t'envois des gros bisous
G
Le moral va revenir dès réception du premier colis swapp anniv, j'en suis sure .Mais ce ne sera pas le mien , je suis super en retard .<br /> Bises <br /> PS: Il est très très beau ton p'tit dernier .
L
Trop mignon le pépère!!!<br /> Pour ce qui est de la marche, mes 3 dernières filles ont marché entre 19 et 20 mois alors...<br /> Sinon, des chaudoudoux pour ton coup de blues.<br /> Gros bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité