Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
18 octobre 2009

J-3 avant la grande enquête à la recherche des bonbons volés

detectiveMon très cher Watson, cette année, à l'occasion des 6 ans de la petite Adèle, nous allons devoir résoudre une enquête épineuse de vol de bonbons.
Heureusement dans notre tâche, oh combien ardue, nous serons épaulés par 4 détectives en herbe.
Pas moins de 12 suspects et évidemment un seul est coupable.

Il va falloir rechercher des indices, résoudre des énigmes pour enfin découvrir le coupable !

Sauront-ils relever le défi ??

Nous le saurons le mercredi 21 octobre au soir !

Publicité
Commentaires
F
Alors.......comment s'est passée la journée????<br /> Ok, j'arréte de faire ma curieuse!!!lol<br /> bizzzzzzz
C
Elementaire ma chère Watsonette !<br /> Bon courage à toi et joyeux anniv. à ta "grande" demoiselle !
F
Moi zoci ze veu jouer!!!!!!Même si je n'ai plus six ans!<br /> Ze suis sure qu'ils sont cachés dans les coussins de la chauffeuse!!!!!<br /> Heu, j'espere seulement qu'il n'y a pas de chocolats!!lol<br /> <br /> Super idée , en tous cas, peut être te la repiquerai je pour l'anniv de Max au mois de mars prochain.<br /> <br /> Bon courage dans tes préparatifs et d'avance bon anniversaire à Adéle.
C
oh une enquête!!!! j adore les enigmes suis de la partie<br /> bon courage
L
Et be... bon courage pour cette grande enquète!!!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité