Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
7 novembre 2009

Le colis de Miss Janvier

IMG_3924Un énorme colis !!!!!!!!
Un superbe papier cadeau... hihihi, et je ne dis pas ça parce que j'avais choisi le même (la preuve en image) :

IMG_3925

Et 4 paquets de couleur différente pour chacun des enfants, cela m'a beaucoup touchée et tu aurais vu leurs têtes. En plus ils étaient à la maison le midi, ça sautait partout !
J'ai eu du mal à leur emprunter 5 minutes leur surprise pour prendre une photo?

IMG_3926

Je vais commencer par les enfants (et attention chaque paquet était nominatif...).
Julie : un carnet secret (pour noter tous ses "sucrés", c'est comme ça qu'ils disent les miens), elle a déjà commencé semble-t-il.
Adèle : un adorable petit carnet de coloriage (super mignon) avec des poissons rigolos
Lothaire : un jeu de couleurs (il ne le lâche plus)
Oreste : une petite balle toute mignonne

Et pour la vieille (moi donc...), le poids des ans fait que j'ai été gâtée :
Des sous-tasses ou sous-verres en bois gris dans leur boîte
Une boîte à thé avec du thé et de l'infusion (c'est rigolo, t'as mis du menthe réglisse, je n'ai jamais testé la marque carrefour, mais je suis une inconditionnelle de l'infusion du grand Sud, menthe réglisse aussi).
Des magnets glace (j'ai du les cacher, les filles voulaient me les piquer)
3 pelotes de fil à tricoter fantaisie
Une troussette rouge à pois blancs, remplies de rubans (elle est carrément mimi et les rubans trouveront vite une utilisation).
Des petits bonhommes en feutrine
Des coupons de tissu très sympas
Un porte-clé oiseau vert
Un livre pour faire des trucs en polaire (j'en utilise pas mal...)
Des bonbons à la réglisse........ ou la la, il faut que je me calme sur les bonbons, je vais avoir mal au ventre.
Et une dernière photo pour avoir quelques détails :

IMG_3932

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité