Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
25 février 2010

Bon anniversaire, maman !

IMG_4188Cette année, les enfants et moi, nous étions justement chez mes parents.
Pour l'occasion, j'avais préparé de petites surprises pour ma maman.
Tout d'abord, un grand ploum en velours grosses côtes vert d'eau, rempli de noyaux de cerise, afin qu'il serve de bouillotte.

Je peux vous dire que j'ai vraiment galèré pour le retourner. Ou la la, le velours, c'est raide et épais.
Et cela n'a pas été franchement plus simple pour le garnir.

IMG_4150

Je lui ai aussi offert deux essuie-mains brodés en nid d'abeille.

Publicité
Commentaires
P
Je suis fan de tes ploums... et le fait d'en avoir un rien qu'a moi, je lui suis encore plus... c'est encore plus joli en vrai ;)
S
très joli
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité