Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
17 mars 2010

Une surprise de Nadège

IMG_4223Nadège avait du retard dans son troc, alors pour se faire pardonner (dit-elle !!), j'ai eu le droit à une super voiture "Caaaaaaars" en perles HAMA.
Lothaire a déjà voulu me la chaparder, le fourbe ! Mais j'ai tenu bon.

Je pense que je vais essayer de fixer une accroche derrière et ce sera une future déco de la chambre des garçons dans notre prochaine maison.

En effet, dans qqs mois, nous quittons le Var et sa météo clémente pour le Lot et Garonne.
Bien évidemment, nous n'avons absolument rien commencé comme cartons... et notre future maison est comment dire... inhabitable !! Enfin il y a bien un toit et des murs, mais c'est à peu près tout... Ca va pas être simple encore à gérer tout ça !

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité