Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
20 août 2010

Le pantalon assorti à ma super tunique

IMG_4281

Avant notre départ du Var, du temps où je jouissais de mes tissus, de mes machines et mes bobines de fils multicolores, j'avais cousu ce pantalon assorti à ma tunique.
Je n'ai pas osé les porter ensemble, car le vert est quand même TRES flashy !

Sinon, pour les petites nouvelles, les travaux de la nouvelle maison avancent. Je m'initie aux joies du carrelage, du plâtre, du montage de cloison, de peinture de plafond et surtout du balai !!!

Publicité
Commentaires
D
Bon courage dans les travaux, votre nid n'en sera que plus douillet et tu pourra t'en féliciter.<br /> <br /> Très joli pantalon, j'aime beaucoup le vert!
B
Trop mimi ta grenouille! CathF
R
j'aime beaucoup ! j'admire les couturières... je n'ai pas ce don, snif
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité