Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
27 décembre 2010

Décoration de Noël

IMG_4707On ne peut pas dire que je sois très efficace ces derniers temps, mais j'avais tout de même bricolé des petites choses pour les fêtes.
J'avais des envies de chaussettes de Noël.
Elles sont restées vides car près du poêle, même les sucettes ont tendance à couler... beurk, ça devient tout pégueux !

J'espère que le Père Noël ne vous a pas oublié et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
C
Hum ... le PN a du m'oublier cette année ! mais je saurai me faire des cadeaux toute l'année NA !!!<br /> Belles fêtes de fin d'année chez toi !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité