Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
3 janvier 2011

Le message de Bonne Année

Je regrette, j'aurais voulu vous offrir en cette occasion quelque chose de spécial : une super broderie que j'aurais numérisée et dessinée par exemple (mais malheureusement, je n'ai ni eu le temps de me remettre au dessin, ni d'apprendre à bien me servir de ma tablette graphique et encore moins de numériser). Bon peut-être l'an prochain...
J'aurais ensuite voulu vous faire partager un super patron ou tuto de mon cru... mais hum... pas cette fois non plus !
Alors bon, en désespoir de cause, je vous offre mon petit dessin fait pour le concours de dessin du village (personne ne voulait concourir dans les plus de 15 ans, je me suis dévouée).

SCAN0004

Très bonne année 2011 à tous et toutes,
Noisettine

Publicité
Commentaires
C
Merci du cadeau ... <br /> Belle année à toi et tes proches !
E
Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens.
C
c'est mignon tout plein... as-tu gagné ??? byzzzz<br /> et bonne année !!! merci du dessin...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité