Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
30 novembre 2011

Swap Avent : J-1

Déjà le 1er décembre demain... Ces dernières semaines sont passées si vite ! Je n'aurais même pas pu profiter de mon bébé que déjà il va falloir reprendre le travail (j'ai déjà l'impression de ne faire que cela depuis 1 mois et demi).

Enfin demain, c'est le 1er jour de notre calendrier de l'Avent, le 1er petit paquet à ouvrir !

Et chez ma swapée, à ce jour, cela donne ça :

IMG_5275

Tous les jours, jusqu'au 25 décembre, elle découvrira une petite ou une grosse surprise... A suivre sur le blog !

Publicité
Commentaires
V
Ce swap ? il faut préparer 25 petites surprises ?? wahouuuu le boulot !!! et trouver les idées aussi !!! bravo en tout cas pour votre participation à l'une et l'autre
C
c'est sympa comme aventure !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité