Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
15 décembre 2011

Swap Avent

Jeudi 15 décembre : une journée pluvieuse et très chargée. Un aller-retour à la grande ville pour un RDV professionnel, puis du ménage et l'installation du pot pour fêter la fin de l'installation de mon local professionnel, retour à la maison sous la pluie avec détour chez le traiteur et la pâtissière (et à la mairie aussi), puis peu après, je suis retournée finir d'installer les petits plats et attendre les invités. La Bikounette était évidemment avec moi tout le temps.
Enfin tout s'est bien passé, nos invités étaient contents et nous aussi. Un peu de ménage avant de partir (ça n'a pas plu du tout à la Bikounette d'ailleurs).

Du coup, le petit paquet a été ouvert et découvert vite-vite :

IMG_5430

Vous n'aurez pas le paquet, car je n'ai pris la photo que le lendemain. C'est pas ti bo ??? Une deuxième cartonnette, pour les rubans. Le tissage du lin est très serré, le point de croix est vraiment très minutieux !

Et ma swappée :

IMG_5250

Du biais fantaisie pour ses futures créations...

Publicité
Commentaires
F
J'aime le lin brodé !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité