Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
16 décembre 2011

Petits jeux en pagaille

Merci à Mumu pour tous ces liens !! Je découvre des univers fantastiques !! Et le blog L'art de Mumu est vraiment fantastique !!

70698665_pEncore un jeu pour gagner une jolie toile, jusqu'au 28 décembre. C'est dans l'armoire des douceurs...

70592844_p Et un père Noël à gagner le 25 décembre, ça vous dit ? Alors c'est ICI qu'il faut cliquer.

70705280_p Une enveloppe sous le sapin chez Cici's coffee... j'ai lu BO et inconsciemment j'avais déjà participé ! Et puis d'ailleurs, je n'ai pas attendu le Père Noël pour commander un deuxième présentoir à BO (encore plus grand que l'autre... si si !!!)

70761933_p Chez Domi, une petite souris de Noël à gagner...

59664710 Jaune comme le bonnet que j'aimerais gagné chez ELLE !! En plus déjà tricoté... trop fort, non ?

Projet12 Parce que c'est encore des BO (et que je vais avoir plein de place pour les ranger, je le rappelle !!), je joue encore chez Les Bijoux de Loïs !!

concours On fête l'après-Noël (c'est sympa comme concept, non ?) chez Cecej.

70498155_p Chez La bobinette bleue, un concours de Noël alors on clique sur les images 70498181_p

 

J'aime beaucoup cette période de l'Avent, c'est gai, coloré, festif... (et un peu froid et mouillé aussi)

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité