Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
20 décembre 2011

Swap Avent

20ème jour de Décembre, 20ème jour de l'Avent !

Dernier jour avant notre départ pour la région parisienne, pour fêter Noël en famille. Les prochains posts seront donc programmés, ne vous étonnez donc pas s'il n'y a pas la suite des paquets que j'ai reçu !

Aujourd'hui, ma swapée va découvrir :

IMG_5249

1 ruban de dentelle et 1 ruban en lin bordé de vert à rebroder... bah comme je ne sais pas si ma swapée pratique couture, tricot, broderie ou autres, j'ai décidé d'aller un peu tout azimut...

Publicité
Commentaires
Z
tu reviens le 93???
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité