Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
23 janvier 2012

Pour une fois, je joue le jeu...

72055435_p

Une copinaute Mam Choupinette a pensé à moi...

Comme le stipule la règle des Kreativ Blogger Awards, il faut que je vous révèle 7 petites choses à mon sujet.

1. Je vis dans la même région que Mam Choupinette.

2. J'ai annexé une grande partie du séjour en atelier (mais ce n'est pas de ma faute, mon atelier n'est pas encore commencé... et puis le séjour non plus ! lol)

3. j'adore coudre, broder, tricoter mais je n'aimerais pas en vivre. C'est mon hobby, ma soupape, même si j'aimerais plus de temps à y consacrer.

4.J'ai un mari absolument formidable !!! Si je vous disais tout ce qu'il fait, je ferais des envieuses ! Et en plus, il me supporte !

5. Un regret : ne pas avoir la main verte !

6. Je suis une addicte des BO (comment ça, vous le saviez ??? pfuuu... ok alors... j'adore les matriochkas !! Ca c'est du scoop !)

7. J'ai une bonne tonne de linge à plier et à ranger qui s'entasse dans des bassines autour de mon lit... Ah la honte !

Allez les filles à vous...

Publicité
Commentaires
M
c'est super d'en savoir plus ! je n'en rate pas une miette !<br /> <br /> <br /> <br /> dit je fais comment pour te donner mon adresse ?
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité