Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 925
22 février 2014

Robe Pin Up

IMG_0275Un jour m'a pris l'envie de coudre une robe de ce genre... Et pis ça tombait bien j'avais trouvé un modèle gratuit dans ma taille en cherchant des idées.

Alors zou, j'ai imprimé le modèle, recollé les feuilles et découpé les pièces. Il a fallu un peu réfléchir pour coudre, mais dans l'ensemble, cela n'a pas posé de grosses difficultés. Juste j'ai essayé de réduire l'ampleur du décolleté (j'aurais pu réduire encore largement d'ailleurs).

Allez je vous montre ce que cela donne en vrai :

IMG_6978

Publicité
Commentaires
M
oh super jolie cette robe rouge!! bravo
N
oh mon dieu !! c'est tout a fait le modèle que je cherche !! tu as trouvé ou le patron ?? je continue de chercher mais je n'ai toujours pas trouvé :(<br /> <br /> tu as fait un travail superbe !! elle est impressionnante !!
M
très belle cette robe ! ça te va super bien...
A
yes, c'est joli tout plein, et quel sourire !!! (pour une fois qu'on te voit sur ton blog ;) ) <br /> <br /> et si tu nous montrais aussi comment elle tourne (vu son ampleur, elle doit bien tourner, non ??)<br /> <br /> byzoux
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité