Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
28 février 2014

Test de blouse pour porter sous corset

IMG_0329 J'ai trouvé de très beaux corsets et serre-tailles... j'ai cédé à l'immense tentation !! Et puis restait à savoir avec quoi les mettre !!

J'avais dans mes tiroirs un patron avantages (je crois) de blouse.

J'ai donc pris une cotonnade rose du stock (un grand drap fin) et mon courage ! Il a fallu un peu réfléchir pour mettre les losanges d'aisance sous les bras, un peu râler pour les fronces du col et des poignets.

photo Mais le test est concluant, une fois portée... reste à utiliser d'autres tissus (plus fluides et donc plus pénibles à coudre).

Publicité
Commentaires
A
jamais vu ça !!! lol<br /> <br /> merci de l'info, je me coucherai moins bête ce soir
A
euh... c'est quoi un losange d'aisance ????
A
so sexyyyyy ^^
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité