Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
11 janvier 2007

Et free encore...

J'ai été mauvaise langue... enfin pas tout à fait... le tchat de free a fait avancer les choses.

Episode 1
Après avoir patiemment attendu notre tour, soit le 236ème...  soit une petite sieste plus tard, nous nous sommes retrouvés face à une fenêtre avec un message : Quel est votre pb ?
Et en dessous un lien : Si cela fait plus de 30 min que vous attendez, cliquez ici sinon la fenêtre se fermera. Alors nous on se dit Chouette enfin à nous et on ne se méfie pas de ce petit lien vicieux et hop, on repond dans la case pb. Et PAF, tout se ferme. GRRRRRRR
Alors on recommence et 246 personnes plus tard... enfin un interlocuteur et cette fois, nous avons bien cliqué sur le lien...
Comme nous avions dit que la freebox était hors service et qu'elle avait grillé deux alimentations, l'individu TRES INTELLIGENT derrière son clavier avait répondu : "Mais avez-vous essayé avec l'alimentation d'un voisin ou ami ??"
Et bah tiens, pour lui griller son alimentation aussi ??????????????
Bref, le tchat se conclue par : "On va vous envoyer une nouvelle alimentation"
Mais c'est la freebox qui a un pb, pas l'alimentation.... pfuuuu !

Episode 2
Nous réitérons le lendemain... pour savoir si l'incident a bien été pris en considération. Et là, il nous demande l'IP.
Mais pourquoi donc l'IP ???? c'est la freebox qui est en rade !!
Je le lui donne... et là ce C... ferme la fenêtre... J'ai viré un peu vert quand même... attendre 3 plombes qu'un imbécile nous réponde et pour qu'il ferme la fenêtre sans avoir même compris la question...

Episode 3
Mon mari a recommencé cet AM et par chance, il a eu un interlocuteur avec un cerveau en état de marche.
Quand celui ci a demandé si l'alimentation envoyée avait fonctionné, il a répondu très honnêtement : Mais elle a grillé aussitôt... bon certes cette alimentation nous la recevrons demain, mais enfin bon, le court circuit a lieu dans la freebox...
Du coup, nous devrions recevoir bientôt un message pour échanger la freebox dans un futur proche...

Publicité
Commentaires
N
Bah euh on attend toujours... Voilà une semaine maintenant et aucune nouvelle de free...<br /> Mais que faire de plus ??<br /> <br /> Noisettine
S
Alors, c'en est où ??? Parce que nous aussi, on a un problème avec la freebox...
C
Tu sais, je rigole parce que j'ai eu la même aventure avec ma live-box il y a quelques mois......Avec les questions genre.....essayez votre box chez le voisin, changez vos filtres ADSL, on va vérifier la ligne.......Un mois plus tard (quand même lol), j'ai fait un courrier un peu acerbe mais efficace et j'ai eu le code pour aller chez FT échanger ma live box....Depuis, je dois l'admettre, ça fonctionne impec (ne te targue pas trop de ce bon fonctionnement Clo, personne n'est à l'abri)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité