Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
18 janvier 2007

Pas internet mais des idées

A défaut de pouvoir surfer sur la toile selon mon bon plaisir, je fais qqs bidouillages et je vais me mettre sérieusement à mon ensemble mao.
Mais du coup, j'aurais plein de photos à mettre bientôt...

J'ai tout ce qu'il me faut :
de quoi décalquer le patron (le même que pour la robe chinoise burda)
le crayon adapté
le temps de le faire cet AM
l'envie aussi (si si ça compte beaucoup)
le tissu (m'enfin voilà plusieurs mois que je l'ai), d'ailleurs c'est le même genre que celui de la robe chinoise, et je vais essayer de mieux me débrouiller avec parce que ça glisse, se tord (la galère pour le droit fil)....

J'ai commencé aussi des petites choses pour deux jeunes femmes très créatives et adorables :

Ji krabouille et Clochette

J'ai tellement d'idées qui partent dans tous les sens qu'il me faut les noter... enfin je note, je note, puis j'oublie... et je perds mes notes ! ;o)

Pour free, c'est le calme plat de leur côté et l'attente interminable pour nous.

Publicité
Commentaires
N
En plus je suis remontée à block avec mon we de "coupure" !!!<br /> Et il me reste deux jours pour moi...
C
Ahhhhhh?????? Tu as des idées pour moi???? <br /> Je suis curieuse tout à coup lol<br /> <br /> Bon, ils se prennent pour "cretin.fr" chez Free?? Veux-tu que nous lancions une pétition en ligne? C'est une idée non? Ils ne se rendent pas compte que nous attendons les photos lol<br /> <br /> Bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité