Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
28 janvier 2007

Notre cuisine... en cours

Voici enfin quelques photos.

07_01_18_15 07_01_18_15 07_01_18_15 07_01_18_15

Ji, je ne suis pas aussi douée que toi, pour les panoramiques, mais cela donne déjà une idée.
Il y a aussi beaucoup d'objets accumulés sur les plans de travail... manquerions nous de rangements ??? Il faut que cette cuisine est à la fois cuisine depuis peu, atelier, et vide-poche !

07_01_28_17 07_01_28_17 07_01_28_17

Les meubles en cours de fabrication par le chef cuisiner en personne.

07_01_28_17

La porte de notre future "cavette", donnée par ma grand-mère, elle provient d'une maison ayant appartenue à une arrière grande tante.

Il reste encore le plafond et les murs, et aussi les meubles maçonnés à finir. Et qqs étagères supplémentaires à accrocher aux murs.

Publicité
Commentaires
M
Ah là là Noisettine, je vois que ton mari a bien du travail avec cette cuisine. Une fois terminée, tu y verras plus clair comme on dit. La cape est très rigolote, mais je crois que ton mari a envie qu'il pleuve maintenant. Bonne journée, maryvonne
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité